Ça y est ! Enfin ! Sony vient de lever le voile sur la date de sortie de The Last of Us Part II. C’est le 21 février 2020, un vendredi, que le titre sera disponible à la vente en exclusivité sur PlayStation 4. Et pour saupoudrer cette annonce d’encore un peu plus de bonnes choses, une toute nouvelle bande-annonce est également dans la place (et elle est canon).

Bande-annonce de The Last of Us Part II

Au passage, les développeurs lâchent de petites informations en vrac. On apprend ainsi que le titre est en développement depuis plus de 5 ans et qu’il racontera « une histoire toute en nuances qui répond à cette question principale : jusqu’où iriez-vous pour punir les personnes qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ? ».

The Last of Us Part II sera par ailleurs décliné en plusieurs éditions différentes. L’Édition Collector, qui comprend une statue d’Ellie de 30 cm, une réplique grandeur nature du bracelet d’Ellie, un boîtier SteelBook, un mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, un lot de six pins en émail, une lithographie et un lot de cinq stickers. Cette Édition Collector de The Last of Us Part II contient également également un code de téléchargement pour du contenu numérique : un thème dynamique PS4, un lot de six avatars PSN, la bande originale en version numérique et une version dématérialisée du mini artbook.

Une Édition Spéciale sera aussi mise en vente et contiendra le boîtier SteelBook, le mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, et tous les contenus digitaux que vous pourriez trouver dans l’Édition Collector. Enfin, l’Édition Numérique Deluxe, comprend tout le contenu virtuel mentionné précédemment, ainsi qu’une copie dématérialisée de l’Édition Standard.

Notez enfin que toute précommande de The Last of Us Part II vous octroiera deux objets en jeu à sa sortie : « Capacité de munitions améliorée » (pour débloquer instantanément une amélioration pour le chargeur du pistolet d’Ellie) et « Manuel d’artisanat » (pour débloquer instantanément ce manuel d’entraînement qui donnera accès à de nouvelles recettes et améliorations).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le remake de MediEvil a une démo… disponible dès maintenant
Next Call of Duty : Modern Warfare en dit plus sur son histoire
Close

NEXT STORY

Close

Tour de chauffe sur le circuit de Monaco pour F1 2020

21/05/2020
Close