Décidément, les tribulations de ce pauvre The Last Guardian ne sont pas encore terminées puisque le blog de Playstation vient de nous annoncer que le jeu ne sera disponible qu’à partir du 7 décembre 2016 au lieu du 25 octobre initialement annoncé lors de l’E3 2016.

En effet, de l’aveu de Shuhei Yoshida (Président de Worldwide Studio) : « Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes« .

Cette annonce, déjà répercutée sur les sites de ventes en ligne, à surement de quoi susciter des inquiétudes parmi les joueurs qui attendent fébrilement le successeur d’Ico et de Shadow of the Colossus. Pour notre part et connaissant notre bon vieil ami Fumito Ueda, il n’y a probablement pas de quoi s’en faire. Et puis, ça fait depuis 2009 qu’on l’attend… alors on n’est plus à quelques mois près !

Si vous souhaitez retrouver l’annonce dans son habitat naturel, c’est par ici que ça se passe : https://blog.fr.playstation.com/2016/09/12/a-propos-de-the-last-guardian/

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dragon Quest Builders | Preview
Next PXLBBQ vous offre 200 codes pour la BETA fermée de Weapons of Mythology
Close

NEXT STORY

Close

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : un trailer gamescom 2019 sous le signe du RTX

19/08/2019
Close