L’équipe de ZeniMax Online Studios a anoncésur sur Twitch aujourd’hui le grand Chapitre de l’année, Blackwood, ainsi que les détails concernant l’aventure de l’année de The Elder Scrolls Online en 2021, les Portes d’Oblivion.

Parution du Chapitre en juin – ESO: Blackwood, le 1er juin sur PC et le 8 juin sur consoles

The Elder Scrolls Online: Blackwood sera le grand Chapitre narratif de l’année. Il emmènera les joueurs à la découverte des plans du prince Daedra Mérunès Dagon 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Blackwood proposera plus de 30 heures d’histoire principale nouvelle, de très nombreuses quêtes secondaires, des améliorations d’ergonomie abondantes et, pour la toute première fois, présentera le système des Compagnons : des alliées qui accompagneront le héros dans ses aventures en Tamriel. Le nouveau Chapitres mènera les joueurs des murailles impériales de Leyawiin, déjà aperçue dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, jusqu’aux marécages vaseux de Fangeombre, sans oublier bien sûr la mystérieuse région du Bois noir où les joueurs découvriront un complot daedrique.

La nouvelle épreuve de Rochebosque, les événements des Portails d’Oblivion, les récompenses spécifiques à ce Chapitres et autres ajouts donneront aux joueurs d’ESO comme aux débutants qui les rejoindront une année fantastique de destruction daedrique.
 
Pack de jeu de donjons en mars – Flames of Ambition
Pour commencer l’année 2021 dans ESO, le Pack de donjons Flames of Ambition sera déployé le 8 mars sur PC, Mac et Stadia, puis le 16 mars sur Xbox et PlayStation. Flames of Ambition ouvre l’histoire de l’année, les Portes d’Oblivion, avec de nouveaux donjons où vous découvrirez la menace de Mérunès Dagon. Cette aventure mènera directement les joueurs au Chapitre Blackwood de juin.

En plus de nouveaux donjons mis en place au troisième trimestre après la parution du Chapitre Blackwood, le Pack de jeu téléchargeable de fin d’année enverra les joueurs vers la culmination de l’histoire, en plein cœur des terrifiantes Terres mortes, le domaine personnel de Mérunès Dagon en Oblivion.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gollum cherchera son précieux sous l’égide de Nacon
Next Une version physique de Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition sort le 29 janvier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia : Definitive Edition pose son ambiance

13/11/2018
Close