NACON et Daedalic Entertainment viennent d’annoncer la signature d’un accord pour l’édition et la distribution du jeu The Lord of the Rings: Gollum. Le jeu sera développé pour les consoles PlayStation et Xbox, pour la Switch et sur PC et est prévu pour 2022.

The Lord of the Rings: Gollum  est un jeu d’action-aventure avec une forte dimension narrative. Nous y incarnerons Gollum en quête de la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver notre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en nous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. Ce sera à nous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.

L’univers devrait d’ailleurs représenté très fidèlement grâce à l’accord de licence avec Middle-earth Enterprises, société détentrice des droits du livre de J.R.R Tolkien, ouvrage fondateur de toute la fantasy moderne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un nouveau trailer pour fêter les 10 000 téléchargements de Deadeus
Next The Elder Scrolls Online révèle le Chapitre « Blackwood » et l’aventure les « Portes d’Oblivion »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

ROGUE CONTINUUM | TEST

26/11/2015
Close