Bethesda vient d’annoncer l’arrivée prochaine du premier DLC pour The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Intitulée « la Cité impériale », cette extension amènera son lot de nouveautés aussi bien en JcJ qu’en JcE avec de nouveaux donjons, des nouvelles quêtes et moult objets inédits à looter. En voici le détail :

  • Nouveau contenu JcE et JcJ

Dans six quartiers impériaux distincts, combattez les forces de Molag Bal ainsi que les autres Alliances.

  • Donjons additionnels

Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offre de nouveaux défis JcE et JcJ pour de petits groupes d’aventuriers, tandis que la Tour d’or blanc et la Prison impériale attendent les aventuriers JcE avec leurs versions Normale et Vétéran.

  • Nouveaux ennemis, personnages et quêtes

Que ce soit en participant aux énormes batailles JcJ dans les quartiers impériaux ou bien en s’aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.

  • Nouvelles armes, armures et monnaie

Combattez les forces de Molag Bal pour récupérer des pierres de Tel Var, une nouvelle forme de monnaie à utiliser pour acheter des armes et armures exclusives de rang de Vétéran 16, ou bien cherchez des coffres aux trésors contenant des raretés.

  • Objets de collection exclusifs à la Cité impériale

En explorant la cité impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes.

Pour ce qui est du pitch scénaristique, il est le suivant : « La cité impériale, le cœur de l’empire cyrodiilique, est tombée aux mains du prince daedrique Molag Bal. Les trois Alliances doivent désormais non seulement combattre les forces daedriques, mais également s’affronter entre elles ».

La Cité Impérial sera disponible le 31 août prochain sur PC et Mac. Pour la version Xbox One, il faudra patienter jusqu’au 15 septembre, tandis que la version PS4 n’arrivera que le lendemain, soit le 16. Enfin, notez que ce premier DLC pour The Elder Scrolls Online sera gratuit pour les adhérents ESO Plus sinon il vous coûtera 2.500 couronnes via la Boutique à Couronnes d’ESOTU.

Pour vous teaser, voici le premier trailer juste en bas de cette news.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Just Cause 3 : plus de 6 mn de chaos en vidéo
Next Devil May Cry 4 Special Edition | Test Xbox One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

South Park : L’Annale du Destin sort une démo gratuite sur consoles

24/10/2017
Close