La première grosse extension de The Elder Scrolls : Legends est enfin dans la place. Disponible sur PC et iPad, elle est centrée sur la Confrérie noire et apporte de nouvelles cartes et des missions supplémentaires.

La chute de la Confrérie noire, c’est son petit nom, propose ainsi une nouvelle histoire JcE qui donne aux joueurs l’occasion d’incarner un agent double engagé pour infiltrer les rangs de la Confrérie. Les développeurs promettent que les joueurs devront poser des choix décisifs qui impacteront aussi bien les missions à mener que le dénouement de l’histoire. Pour ceux qui aiment raccrocher les wagons, sachez que cette nouvelle histoire prend place avant les événements de Skyrim.

La chute de la Confrérie noire est disponible à l’achat en jeu en tant que trois sections séparées ou en tant que pack au prix de 19.99 €. Cette mise à jour peut également être achetée avec l’or du jeu de The Elder Scrolls Online. Notez que ceux qui se procureront La chute de la Confrérie noire recevront également la monture Loup de ruine à utiliser The Elder Scrolls Online mais seulement sur PC ou Mac. Si vous jouez sur console, vous n’aurez pas droit à ce petit goodies.

Au passage, une petite bande-annonce pour cette extension de The Elder Scrolls Legends est dans la place.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacker’s Memory se montre un peu
Suivant CD Projekt s’explique sur le dépôt de la marque Cyberpunk
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Mosaic – Et demain… ?

25/01/2020
Close