Ubisoft vient d’annoncer que The Division 2 aura lui aussi droit à une bêta fermée réservée aux joueurs ayant précommandé leur galette (et ce peu importe la version et l’édition). Notez-le dans votre agenda, la bêta fermée de The Division 2 aura lieu du 7 au 11 février prochain.

En parallèle à cette annonce, une nouvelle vidéo de The Division 2 a été posté sur l’interweb moderne. Celle-ci y détaille le contexte du jeu et les 3 factions ennemis.

The Division 2 – Story Trailer

Pour la petite info, les trois factions ennemies dans The Division 2 sont :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Sinon, The Division 2 est toujours attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : Vane – Cauchemar onirique
Next La nouvelle saison de For Honor débutera le 31 janvier avec un nouveau Héro (le Victimaire)
Close

NEXT STORY

Close

Test : Empire Gaming Guardian G-V20

19/04/2021
Close