Initialement prévu pour ce mois de mars 2018, The Crew 2 sortira finalement le 29 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour les gamers impatients, Ubisoft a dévoilé une édition spéciale permettant de jouer au jeu de course en monde ouvert 3 jours avant le commun des mortels. Intitulée la The Crew 2 Motor Edition, cette versions se troquera contre 99,99 euros exclusivement sur l’Ubisoft Store.

Contre cette somme, les joueurs pourront accéder à The Crew 2 dès le 26 juin 2018, mais ils choperont également le Season Pass, un Pack Motorsports Deluxe (incluant des tenues et des véhicules uniques dont la Ford F-150 Raptor Race Truck 2017 et l’avion Pilatus PC-21 Air Race Edition 2002) et divers e-goodies comme une plaque américaine personnalisée aux couleurs de The Crew 2, une carte officielle du jeu et quatre stickers originaux.

Concernant les précommandes, et peu importe l’édition du jeu, celles-ci permettront de repartir avec recevront le Pack Moteurs de Légende qui contient des véhicules comme la Mercedes-AMG C 63 Touring Car 2016 et la Harley Davidson Iron 883.

Sachez que si vous pratiquez encore le premier The Crew, vous pourrez débloquer des véhicules pour The Crew 2 en complétant une série de défis mensuels. Jusqu’à 19 véhicules pourront être débloqués de la sorte, dont des véhicules marins exclusifs.

Enfin, une bêta devrait avoir lieu prochainement sur PS4, Xbox One et PC et vous pouvez d’ailleurs vous y inscrire via ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Sword Art Online : Fatal Bullet – Guns N’ Roses
Next Quake Champions dégaine un mode à l’ancienne où les compétences sont désactivées
Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World : Iceborne date ses bêtas sur PS4 et Xbox One

27/08/2019
Close