28/03/2020

Ubisoft vient de dévoiler ses plans quant au contenu post-lancement de The Crew 2. La très bonne nouvelle est que des mises à jour dites majeures et gratuites seront déployées tous les trois mois afin d’enrichir le monde ouvert du jeu et amener des nouvelles disciplines, de nouveaux modes de jeux et de nouvelles fonctionnalités.

Alors que le jeu n’est pas dans les bacs, on sait d’ores et déjà que la première mise à jour gratuite atterrira en septembre 2018 et s’appellera « Gator Rush ». Elle proposera des courses ayant un thème tropical et se déroulant sur diverses surfaces. En sus, une nouvelle discipline fera son apparition : l’hovercraft ainsi que 5 nouveaux véhicules et des pièces d’améliorations. Concernant la seconde mise à jour, calée pour décembre 2018, elle devrait amener un nouveau mode PvP dont on ne sait encore rien.

Sinon, The Crew 2 aura également un Season Pass se troquant contre 39,99 euros (ou inclus dans la Gold et la Motor Edition). Parmi le contenu du Season Pass, il est déjà annoncé que trois véhicules seront dans la place (Porsche 911 Turbo 3.6, Supermarine Spitfire MK IX et Ice Marine Bladerunner 35) ainsi qu’un accès aniticpé de 7 jours pour les nouveaux véhicules de chaque mois, un emplacement d’une maison in-game et 20 % de réduction sur la boutique du jeu.

Pour rappel, The Crew 2 est attendu pour le 29 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

THE CREW 2 : Année 1 – Trailer

https://youtu.be/YO9guvEQ69M

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les soins sont toujours en cours pour Chrono Trigger sur PC
Suivant Le Battle Royale Fear The Wolves sort déjà sa bande-annonce E3 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test: Lego Harry Potter Collection – Nintendo Switch

19/11/2018
Close