Adam, un cryptanalyste de la CIA, va bientôt apprendre que l’horrible passé de la résidence Blackstone est plus effrayant que les dangers de la guerre froide. Un journal intime qu’il trouve renferme des secrets décrits par l’ancien résident du manoir, Nicolas, qui, au XIXe siècle, a lui-même vécu le cauchemar.

En tant que joueur, vous jouerez le rôle des deux personnages dans leurs lignes temporelles respectives et tenterez d’élucider le sombre mystère de la maison abandonnée dans la nature désolée de l’Amérique du Nord. La solution pourrait être la clé de la paix dans la guerre froide, mais votre propre survie en dépend également.

L’un des jeux d’horreur les mieux notés sur PC est disponible sur les consoles de génération actuelle et précédente. The Beast Inside est une histoire de survie racontée par deux personnages différents dans des lignes temporelles distinctes. Découvrez le sombre passé du manoir Blackstone et essayez de garder la main sur votre manette de jeu malgré la peur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les cinq court-métrages préquels de Marvel’s Midnight Suns sont disponibles
Next Je veillerai sur tes nuits, Léonie… chez Langue au Chat – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le printemps bourgeonne chez InnoGames

20/03/2018
Close