11 bit studios a dévoilé une nouvelle bande-annonce captivante pour The Alters, leur énigmatique aventure de science-fiction, basée sur une toute nouvelle propriété intellectuelle originale. La bande-annonce offre un premier aperçu du gameplay et présente le protagoniste Jan : un simple ouvrier confronté à des obstacles insurmontables, échoué seul sur une planète lointaine.

Ou plutôt, plusieurs Jans, des versions alternatives du protagoniste avec leurs propres parcours de vie, les rendant à la fois similaires et différents. Le développement de relations entre les différents Jans sera crucial pour leur survie collective.

Forgé dans l’esprit d’un divertissement plein de sens, The Alters est un jeu de survie basé sur la construction de bases et axé sur des choix définissant la vie et l’exploration des divers chemins que chacun peut emprunter. La planète inhospitalière sur laquelle Jan s’est écrasé est en train de se rapprocher d’un soleil massif, ce qui fait flamber les niveaux de radiation. Dans cette course désespérée contre la montre, Jan doit exploiter les cristaux de Rapidium locaux pour créer ses nombreuses versions : les « Alters ».

Au sein d’une base mobile en perpétuel mouvement, le travail d’équipe et l’acquisition d’un large éventail de compétences sont indispensables à la survie. En choisissant des voies divergentes pour les autres Jans au cours du processus d’altération, ils acquièrent des compétences distinctes. Elles deviennent précieuses, non seulement pour la maintenance de la base, mais aussi pour des tâches telles que la cuisine, la fabrication d’outils pour l’exploration de la surface et la collecte de ressources essentielles.

Cependant, les Alters sont plus que de simples ressources. Ce sont des êtres sensibles avec leurs propres émotions, problèmes, objectifs et, parfois, des doutes existentiels sur leur raison d’être. Malgré leurs différences, leur objectif commun est de s’échapper, ce qui fait écho à la détermination de Jan à survivre : « Je le ferai tout seul ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous You will die here tonight, l’hommage aux survivals horror des années 90 annonce sa date de sortie
Next Le 13 Octobre, Préparez-vous pour Kittengumi: The Thief of the Sakabato !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dynasty Warriors 9 : une MàJ pour le coop (local ou en ligne) arrive bientôt

22/10/2018
Close