You Will Die Here Tonight sera lancé le 31 octobre 2023 avec des combats à la première personne et une exploration de haut en bas dans une lettre d’amour aux jeux d’horreur et de survie des années 90. Le premier titre de Spiral Bound Interactive est disponible sur Steam au prix de 19,96 €.

Jon Williams et Alex Schearer ont uni leurs forces après plus de 15 ans chacun dans le développement AAA, avec des titres comme Red Dead Redemption et Superliminal. Ils ont créé You Will Die Here Tonight comme une lettre d’amour à des pionniers comme Resident Evil (1996) et The House of the Dead (1996).

Entrez dans le domaine de Breckenridge en incarnant la division ARIES, une équipe de six personnes qui traque un tueur sauvage, et parcourez le manoir sous six angles différents. Résolvez des énigmes. Récupérez des provisions. Améliorez votre équipement. Survivez aux occupants infernaux de Breckenridge Estate et lorsque la fuite n’est plus une option, passez en toute transparence au combat à la première personne en 3D, visez et priez pour ne pas rater votre cible !

Vous mourrez ici ce soir, mais ce que vous laisserez derrière vous aux membres survivants de votre équipe dépend de vous.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Assassin’s Creed Mirage – Retour aux sources
Next The Alters : découvrez la première bande-annonce officielle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Fate/Samurai Remnant – Une réussite passée sous les radars

29/09/2023
Close