Après le succès de Megaton Rainfall, Pentadimensional annonce son prochain jeu, en développement depuis 5 ans, l’aventure d’action ultra-corporelle Tenebris Pictura.

Vous serez plongé dans l’ère victorienne, dans la peau d’un enquêteur paranormal doté de capacités psychiques qui a atterri sur une île brumeuse et alambiquée, regorgeant de mystères. Très vite, vous êtes mêlé à un mystère surnaturel lié à une secte louche et à des êtres extra-terrestres qui semblent s’être échappés d’une étrange collection de peintures aux origines douteuses.

Protégez votre corps du danger et séparez votre âme pour affronter les hordes de démons. Esquivez leurs barrages d’ectoplasme et contre-attaquez avec vos explosions d’énergie psychique…

Mais cela ne suffit pas ! Vous devez déplacer les objets et préparer votre environnement de manière stratégique. Vous découvrirez d’étranges techniques et astuces pour diviser et vaincre vos ennemis, qui sont en surnombre.

Sur cette île, les lois de la nature semblent s’effondrer : des sols qui disparaissent vous transportent dans des galaxies lointaines, des murs qui bougent, des illusions et des lumières qui créent l’environnement dans leur sillage, des mondes transportables trouvés à l’intérieur de tableaux… Une grande variété d’énigmes pour vous embrouiller l’esprit, présentées dans un ordre non linéaire, conçues pour accepter de multiples solutions créatives.

Utilisez le pendule Aeter pour trouver des présences obscures dans des zones dispersées sur l’île : des forêts brumeuses, des bâtiments infestés et des manoirs avec des sous-sols effrayants qui semblent avoir été utilisés comme laboratoires pour le paranormal.

Utilisez vos capacités psychiques pour trouver des indices révélant ce qui est sur le point de se produire sur l’île…

Tenebris Pictura sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam et Epic Games Store le 31 août prochain en échange de 19,99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Abandonware : The Horror Collection sort aujourd’hui !
Next Goldorak – Le Festin des Loups s’auto-larguera le 14 novembre (mais en 2024 sur Switch)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

There Is No Game: Wrong Dimension n’est pas un jeu mais sort le 6 août sur Steam quand même

23/07/2020
Close