Abandonware est le fruit du travail de Fossil Games, une équipe indépendante de deux personnes dont l’amour pour l’horreur et les crimes réels frise l’obsession. Combinant nostalgie, gameplay rétro et atmosphère inquiétante, l’histoire devient de plus en plus tordue à chaque découverte.

Ne vous laissez pas tromper par les graphismes rétro, Abandonware est plus profond que vous ne pouvez l’imaginer. Démarrez le disque dur et vous verrez une courte liste de jeux, jouez-y et vous commencerez à remarquer qu’ils changent et qu’ils ont des pépins. Vous pourrez même débloquer de nouveaux jeux qui deviennent de plus en plus effrayants au fur et à mesure que l’histoire se déroule.

Abandonware est un jeu que l’on ne peut pas lâcher. Plus on joue, plus on commence à comprendre ce qui se passe. Plutôt que de s’appuyer sur des frayeurs (il y en a quelques-unes), c’est le sentiment de malaise durable qui fait de ce jeu quelque chose de vraiment différent. Les fichiers déverrouillés peuvent aller de photos à des clips audio vraiment inquiétants qui vous accompagnent longtemps après que vous ayez fermé la porte.

Fossil Games a choisi de publier ce titre en accès anticipé, car du contenu sera ajouté régulièrement. L’histoire qui se cache derrière ce titre est complexe et approfondie et nous avons hâte de voir où elle va nous mener.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Souris Razer Corbra Pro –
Next Tenebris Pictura vous transportera sous peu à l’ère victorienne affronter des horreurs occultes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Épée et Bouclier : formes de Galar et nouveaux rivaux

07/08/2019
Close