La nouvelle société Telltale Games a annoncé lors du pre-show des Game Awards une nouvelle histoire de The Expanse, dont la dernière saison va arriver ce mois-ci ! The Expanse : A Telltale Series se concentrera apparemment sur la très charismatique Camina Drummer, incarnée par Cara Gee.Et bonne nouvelle, le studio sera aidé par Deck Nine Games, le studio à l’origine de Life Is Strange : True Colors.

Dans un futur proche, aux abords de la ceinture d’astéroïdes, une mutinerie sanglante éclate sur l’Artemis. Vous incarnez le Camina Drummer, où vos choix déterminent le sort du vaisseau. Que ferez-vous, Bosmang ?

Pour rappel, Telltale Games a fermé en 2018 au milieu de la réalisation de la dernière saison de The Walking Dead. Le nom de Telltale, ses actifs et autres ont été rachetés par des investisseurs qui ont ouvert un nouvelle Telltale en 2019. Ils ont réédité les jeux du studio, continué The Wolf Among Us 2, et travaillent visiblement maintenant avec Deck Nine.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le charmant Puzzle for Clef s’annonce pour fin 2022
Next Test – Astérix et Obélix: Baffez-les Tous!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

« The Heart of A Plague Tale » First Print est disponible en précommande en avant-première jusqu’au 26 juin chez Third Editions

16/06/2022
Close