La rumeur grondant sur l’interweb aujourd’hui concerne l’hypothétique retour de l’un des meilleurs (vous avez dit LE meilleur ?) épisode de la série des Tales of, le bien nommé Tales of Vesperia.

Les petits gars de chez Gematsu viennent en effet de poser leurs yeux sur l’URL d’un site laissant peu de place à l’imagination : tov10th.tales-ch.jp. Cette adresse internet, active mais protégée par un mot de passe, laisse supputer aisément que Tales of Vesperia reviendrait pour ses 10 ans (le jeu était sorti en 2008 au Japon sur Xbox 360 – avant de débarquer plus tard, seulement là bas, sur PS3). Ajoutez à cela que Gematsu a également eu vent de par plusieurs sources que Bandai Namco annoncera un remaster de Tales of Vesperia à l’E3 2018, et vous comprendrez que les chances de voir le retour du jeu sur PlayStation 4, Xbox One (et/ou sur Switch et PC par la même occasion ?) sont grandes.

Quoiqu’il en soit, cette rumeur autour du retour de Tales of Vesperia sera vite confirmée ou balayée puisque l’E3 2018, c’est déjà la semaine prochaine !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Et de 3 millions pour NieR Automata
Next Test: Smoke and Sacrifice – Une maman à la recherche de son enfant
Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky arrive le 22 juin en Europe

03/03/2016
Close