Bandai Namco annonce aujourd’hui Tales of Symphonia Remastered, une version remastérisée de l’un des meilleur épisode de Tales Of qui sera disponible début 2023. On se souviendra que nous avons déjà eu des versions PS3.

Le jeu original Tales of Symphonia, sorti en 2003, a emporté les joueurs du monde entier grâce à une histoire captivante. Tales of Symphonia Remastered permet de revivre ce classique de 20 ans avec des améliorations visuelles HD, des améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités. Le titre est prévu pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Dans le jeu vidéo Tales of Symphonia Remastered, les fans chevronnés et les nouveaux venus de la franchise suivront le parcours de Lloyd Irving et de ses amis alors qu’ils tentent de sauver Sylvarant et Tethe’alla, deux mondes inextricablement liés. Les joueurs découvriront une histoire touchante avec des personnages attachants dans un monde riche et vivant, ainsi que de magnifiques scènes d’animation conçues par le Kosuke Fujishima.

Les joueurs pourront vivre ou revivre cette histoire seuls ou à quatre pendant les combats, avec une variété de stratégies et de systèmes de combat tels que les combos qui combinent librement une variété de « Skills/Magic », les Artes Mystiques avec des effets flashy, et les Unison Attack, des techniques coordonnées qui peuvent déclencher de puissantes séries d’attaques. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test – LEGO Brawls – L’heure de la bagarre a sonné !
Next STRAY bénéficiera d’une édition physique PS4 en plus de la version PS5 le 8 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une première bande-annonce de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

27/08/2021
Close