Tales from the Borderlands , le prochain jeu des gars de Telltale Games et se déroulant dans le monde déjanté de Borderlands se voit gratifier d’un nouveau trailer. Comme d’habuitude, l’humour est au rendez-vous et on en apprend un peu plus sur  Rhys et Fiona, les 2 personnages que nous seront amenés à incarner. Mais ce n’est pas tout!

En plus de ce trailer, Telltalle Games nous en dit plus sur le prix de ce fameux Tales from the Borderlands. Comme vous le savez, le soft sera découpé en épisodes (5 en tout) et le premier, baptisé « Zer0 Sum » sera bientôt disponible au prix de 4.99$ tandis que le season pass, qui regroupera les 5 épisodes nous sera facturé 19,99$ pour les joueurs PS4/ PS3, 14.99$ pour les joueurs Xbox One/360 et 24.99$ pour les joueurs PC Pourquoi cette différence de prix entre plate-forme? Mystère et boule de skag! Et comme souvent ,attendez-vous à une conversion (pas du tout) précise avec 1$= 1euro.

En tout cas, avec Borderlands The Pre-Sequel qui se dote d’un nouveau personnage (et quel personnage!) et ce Tales from the Borderlands qui approche, les fans de Pandora ont de quoi se réjouir!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Talos Principle | Test
Next Clandestine | Early Access (Steam)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: Borderlands 2 VR

23/01/2019
Close