Voilà une news qui va faire vibrer la barbe de notre cher Papayou.

Bandai Namco vient d’annoncer que son jeu de percussion Taiko Drum Master : Session de Dodon ga Don! sortira le 26 octobre prochain au Japon. Vu qu’il y a peu de chance que le titre soit localisé (sauf si vous priez très fort le dieu des Taiko), il faudra certainement passer par la case import pour tâter son tambourin.

Taiko Drum Master : Session de Dodon ga Don! sera vendu en deux éditions : une avec le jeu et une sous la forme d’un bundle comprenant le jeu et le fameux tambourin pour bien casser les oreilles de vos voisins du dessous. Notez qu’un Season Pass est d’ores et déjà prévu. Il contiendra 6 Donda Packs pour le prix de 9.288 yen (soit 71 euros tout de même). Chaque Pack peut également être chopé à l’unité au prix de 540 yen (soit un peu plus de 4 euros/pièce).

Voici le planing de sortie de ces différents pack musicaux pour ce nouveau venu dans la franchise musicale Taiko no Tatsujin :

  • Donda Pack Vol. 1 – 26 octobre 2017
  • Donda Pack Vol. 2 – novembre 2017
  • Donda Pack Vol. 3 – décembre 2017
  • Donda Pack Vol 4. – janvier 2018
  • Donda Pack Vol. 5 – février 2018
  • Donda Pack Vol. 6 – mars 2018

En attendant plus d’informations, je vous laisse avec le trailer du jeu qui montre à quel point Taiko Drum Master : Session de Dodon ga Don! rend les familles japonaises heureuses.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Nidhogg 2, c’est pour bientôt!
Next Iwaihime : Matsuri présente Kanae Minobe
Close

NEXT STORY

Close

Playstation détaille enfin un peu le futur de sa réalité virtuelle avec le Playstation VR2

05/01/2022
Close