Les fans de l’excellent Synth Riders vont être gâtés pour Halloween avec l’arrivée du « Spiral Mode » dans le jeu le jeudi 28 octobre. La mise à jour débute avec une nouvelle scène et une nouvelle chanson, toutes disponibles gratuitement pour les joueurs sur Oculus Quest, PlayStation VR, Steam et Viveport.

Le « mode spirale » apporte une nouvelle tournure à un gameplay familier, puisque le champ de jeu tourne en spirale autour d’une nouvelle scène cylindrique spéciale. Des murs de guidage et des flèches guident le joueur à travers les tournants et les virages, tandis qu’il penche tout son corps d’un côté à l’autre pour suivre la ligne de jeu. Ce nouveau mode vise à faire monter l’adrénaline des joueurs en débloquant trois intensités, chacune offrant des virages plus puissants et des défis à relever. Le « Spiral Mode » peut être utilisé dans tous les morceaux et toutes les difficultés, avec la plupart des modificateurs et dans toutes les zones – y compris le mode multijoueur.

Kluge Interactive célèbre cette nouvelle version avec l’ajout d’une nouvelle chanson gratuite « Go ! » par le duo synthwave, Dance With The Dead. Juste à temps pour Halloween, ce mélange mortel de synthétiseur et de guitare préparera les joueurs à mettre leur monde de Synth Riders sens dessus dessous. Avec l’ajout de « Go ! », la sélection musicale de Synth Riders compte désormais 55 chansons gratuites. Trente autres titres sont disponibles en tant que DLC, dont des tubes de Muse, The Offspring et Caravan Palace.

Le nouveau « Spiral Mode », une nouvelle scène et une nouvelle chanson de Dance With The Dead seront disponibles le 28 octobre dans une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Synth Riders sur Oculus Quest, PlayStation VR, Steam et Viveport.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une démo pour Blue Reflection: Second Light est désormais disponible, ainsi que le détails des DLC
Next Le documentaire « On The Road 96 » est maintenant disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Clavier HP Omen Spacer

19/05/2021
Close