BANDAI NAMCO Europe et Supermassive Games annoncent le 4e opus et la saison finale de l’anthologie The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.

Un groupe de réalisateurs de films documentaires reçoit une mystérieuse invitation pour se rendre à une reconstitution du « Murder Castle », hôtel dont H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série d’Amérique, était propriétaire. Ils découvrent rapidement qu’ils sont observés, et que l’enjeu est bien plus important qu’une question d’audience.

Entrez dans l’histoire la plus sanglante de l’anthologie, où chacun de vos choix détermina une fois de plus qui vivra et qui mourra. Regardez avec horreur votre malheureuse équipe devenir la proie d’un hôte tordu qui observe chacun de leurs mouvements.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Voice of Cards: The Isle Dragon Roars – Un monde fait de cartes
Next SteelSeries présente les nouveaux casques gaming wireless Arctis 7+ et Arctis 7P+

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre arrivera le 27 août sur PC

02/07/2020
Close