SteelSeries annonce aujourd’hui le lancement des casques gaming et wireless Arctis 7+ et 7P+. Ces nouveaux casques s’appuient sur le design et l’héritage de la gamme Arctis et font évoluer la technologie qui a changé la donne en matière de son et d’audio pour les consoles de nouvelle génération et les jeux sur PC.

Les casques sans-fil Arctis 7+ et Arctis 7P+ offrent de nouvelles fonctionnalités que les joueurs recherchent, notamment une autonomie de plus de 30 heures, une fonction de charge rapide de 15 minutes pour 3 heures de jeu, une connectivité USB-C avec une fonctionnalité de lecture et de charge pour une compatibilité multiplateforme, et le son Arctis signé SteelSeries. Ils seront vendus au tarif de 199,99€ tous les deux.

Arctis 7+ Wireless

Spécialement conçu avec une compatibilité multi-système sur PC, PlayStation, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l’Arctis 7+ intègre une fonction sans fil 2,4 GHz sans perte pour un rendu à très faible latence via un dongle USB-C. Pour que les joueurs puissent jouer sans interruption, l’Arctis 7+ dispose d’une autonomie de plus de 30 heures non-stop, de commandes simples à utiliser, y compris le ChatMix, et d’un arceau en acier léger et durable ainsi que d’une bande élastique réglable, semblable au bandeau des lunettes de ski, pour un ajustement confortable. Le micro ClearCast rétractable, certifié Discord, utilise un design bidirectionnel pour une suppression des bruits et une clarté vocale supérieures, et dispose d’un indicateur de sourdine à LED.

Arctis 7P+ Wireless

Spécialement conçu pour un son 3D puissant de nouvelle génération sur PlayStation 5 et PlayStation 4, avec une compatibilité multiplateforme sur PC, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l’Arctis 7P+ utilise un son sans fil sans perte à 2,4 GHz pour un son à latence ultra-faible via un dongle USB-C. La batterie d’une autonomie de plus de 30 heures pour un jeu non-stop avec une recharge USB-C, les commandes simples à utiliser, y compris le sidetone (contrôle du micro), et l’arceau en acier léger et durable avec une bande élastique réglable, aident les joueurs à rester à la fois concentrés et à jouer confortablement pendant les longues sessions de jeu.

Un micro ClearCast rétractable, certifié Discord, intègre une conception bidirectionnelle pour une suppression du bruit et une clarté vocale supérieures, et dispose d’un indicateur de sourdine à LED.

Avec le lancement des casques sans fil Arctis 7+ et Arctis 7P+, SteelSeries présente un avant-goût de Sonar, un tout nouveau logiciel audio pour une personnalisation accrue du son sur PC qui permet d’activer le ChatMix, le son surround virtuel 7.1 et d’autres fonctionnalités qui seront officiellement lancées en 2022. Sonar rejoint l’écosystème logiciel de SteelSeries GG qui comprend Moments, l’application gratuite qui permet aux joueurs d’enregistrer, d’éditer et de partager les moments forts de leur jeu avec leurs amis sur YouTube et Gfycat, Discord, Reddit, Twitter, Facebook, et plus encore, et SteelSeries Engine, permettant de synchroniser les souris, claviers et casques.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Supermassive Games annonce le dernier épisode de The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me
Next Test : Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires – Le spectre de la WiiU

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

eFootball PES 2020 : la mise-à-jour UEFA EURO 2020 finalement dispo le 4 juin

18/05/2020
Close