Le japon. Pays aux milles merveilles. Berceau de…. BAYONETTA!!!! Aujourd’hui les Pixels ont va vous parler de LA meuf du 21ème siècle. Enfin, quand on parle d’une meuf, c’est parce qu’on aime élargir le sens large de la gente féminine, et oui, pour nous les sorcières ne sont pas exclues de notre monde, et encore moins au bûcher (surtout avec de si beaux atouts non?).

 

Le 4 février prochain (soit dans seulement 3 jours!) sortira un DLC très attendu par les fans de la belle brune. La possibilité d’acheter sur 3DS et WiiU la brunette aux balais (qui n’a rien à voir avec la femme de ménage de votre boulot, ni encore Kiki la livreuse de Miyazaki) ainsi que Kamui (un personnage de Fire Emblem que je ne connais pas, n’ayant pas fait la série, je me tairai donc sur les détails). Voici une vidéo officielle en 1080p et 60fps qui vaut le détour des détours des formes bien détourées. Chou  chou !

 

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Thunderdome : ours, sang et tronçonneuse!
Next Black Desert Online : enfin une date de sortie
Close

NEXT STORY

Close

Control, Shadow of the Tomb Raider et Wolfenstein II seront dans le PS Now en mars

03/03/2020
Close