Décidément, Super Smash Bros Ultimate cartonne allègrement sur Nintendo Switch. Que ce soit au Japon, aux USA ou en Europe. Nintendo vient en effet d’annoncer que Super Smash Bros Ultimate est le jeu qui s’est vendu le plus rapidement sur une console de salon Nintendo en Europe (de toute l’histoire de Nintendo), surpassant ainsi les ventes de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey ou encore Mario Kart 8 Deluxe.

Pour arriver à ce constat, Nintendo a comptabilisé le jeu en version physique, en version dématérialisée ainsi que les exemplaires compris dans les bundles avec Switch.

Autre statistique : les ventes européennes de Super Smash Bros Ultimate sur les trois premiers jours de commercialisation étaient de presque 30 % supérieures à celles de Mario Kart Wii (qui s’est ensuite vendu à 37 millions de copies dans le monde). Autant dire que Nintendo fonde de grands espoirs en ce titre.

« Super Smash Bros. Ultimate est le Super Smash Bros. le plus riche jamais créé, et non seulement c’est le titre de la série que se vend le plus rapidement en Europe, mais c’est aussi le démarrage le plus rapide en termes de jeux pour console de salon, » a déclaré Stephan Bole, président de Nintendo of Europe. « Des nouveaux titres attendent les possesseurs de Nintendo Switch en 2019, dont de nouveaux opus dans les séries Animal Crossing et Pokémon, Yoshi’s Crafted World, Fire Emblem: Three Houses, et bien plus. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent L’épisode 2 de Life is Strange 2 sortira le 24 janvier 2019
Suivant #JeuGratuit: SubNautica (Epic Games Store)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Banner Saga 2 parle français

17/11/2016
Close