SubNautica est très certainement un des tout meilleurs jeux vidéo sortis cette année sur PC/Mac. Et même les consoles ont récemment eu leur part du gâteau, c’est dire…

Mais voilà, depuis peu, Epic Games (Fortnite) vient concurrencer Steam en proposant son propre store avec quelques chouettes licences et notamment le jeu de Unknown Worlds Entertainment.

Et, en plus de proposer Fortnite toujours gratuitement et en exclu, ceux-ci attaquent pleinement en proposant de récupérer SubNautica gratuitement jusqu’au 27 décembre. Pour cela, il faut télécharger le client Epic Games par ici. Petite précision: il sera bien à vous pour toujours tant qu’il est acquis avant la date butoir…

Pour la petite histoire, le jeu commence lorsque vous vous écrasez sur une planète aquatique sur laquelle il vous faudra survivre entre votre capsule et les fonds marin. Il faudra d’ailleurs bien fouiller ceux-ci pour récupérer des matières premières et concevoir toutes sortes d’équipements et autres outils…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Super Smash Bros Ultimate réalise le meilleur lancement d’un jeu Nintendo en Europe (de tous les temps)
Suivant Le second DLC de Shadow of the Tomb Raider est là et il se montre en vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La version Switch de Payday 2 aura une mise à jour de retard par rapport aux autres consoles

22/02/2018
Close