The Pokémon Company International a aujourd’hui mis en avant les participants au Super Show des Animaux présenté par Pokémon, dans une vidéo animée par la légendaire Dresseuse Michelle Visage et Pikachu !

Dans l’esprit du Super Show Concours des jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante qui sortiront exclusivement sur Switch le 19 novembre 2021, cet évènement a recueilli plus de 30 000 candidatures d’animaux à poils, à plumes ou à écailles de toutes tailles. Les fans d’Australie, d’Autriche, de Belgique, du Canada, d’Espagne, d’Italie, du Luxembourg, de la Nouvelle-Zélande, des Pays-Bas, du Portugal et de la Suisse ont envoyé des photos de leurs animaux de compagnie dans l’espoir d’apparaître lors de la cérémonie de remise des prix, ainsi que sur les comptes officiels de Pokémon sur les réseaux sociaux. La Dresseuse Michelle était à la recherche de candidats capables de nous offrir une prestation intelligente, dotés d’une grâce naturelle ou encore d’un sang-froid inflexible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dragon Ball: The Breakers, un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne à venir en 2022
Next Test: Grand Theft Auto – The Trilogy « Definitive Edition »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Desert sortira sur Xbox One le 4 mars (sans le terme online)

08/01/2019
Close