Lors de son Nintendo Direct Mini de ce 11 janvier 2018, Nintendo a montré qu’il compte encore sur Super Mario Odyssey en l’abreuvant de contenu gratuit.

En février, une mise à jour gratuite permettra se tâter un nouveau mode de jeu, le « Ballon World » (ou Cache Ballon en VF) que l’on pourrait simplement qualifier de jeu de cache-cache de ballons. En parlant à Luigi, les joueurs pourront opter pour le mode « Hide It » ou pour le mode « Find It ». Dans le mode « Hide it », les joueurs disposeront d’un temps limité pour cacher un ballon dans le monde choisi. Dans le mode « Find it », c’est l’inverse, les joueurs disposeront du même laps de temps pour dénicher les ballons cachés par les joueurs du monde entier. Pour aider le chaland, comme le montre la vidéo en bas de cette news, Mario aura une petite flèche au dessus de sa tête lui donnant une indication du lieu où se trouve le ballon.

Pour pimenter la joute et se la raconter en soirée, des classements seront disponibles et mettront tout en haut les joueurs ayant trouvé le plus de ballons cachés et les joueurs ayant le mieux cacher leurs ballons si bien que quasi personne ne les trouve.

Cette mise à jour de février pour Super Mario Odyssey introduira également de nouveaux filtres pour le mode capture d’écrans ainsi que de nouveaux costumes pour ce cher Mario, comme une armure de chevalier.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dark Souls se fait remasteriser et arrive sur Switch le 25 mai 2018 (et sur PS4/Xbox One et PC aussi)
Suivant The World Ends With You aura son portage sur Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Nippon Ichi : l’équipe de Disgaea sur un jeu d’horreur?

23/06/2015
Close