Lors de son dernier Nintendo Direct consacré à la 3DS, Nintendo a levé le voile sur le portage sur 3DS de deux jeux Wii U.

Le premier est Super Mario Maker. Le jeu, biclassé outil de création, s’exilera sur la portable de Big N dès le 2 décembre prochain. Notez tout de même que toutes les fonctionnalités de la version Wii U ne seront pas dans la cartouche. Du coup, seule une partie des niveaux conçus sur Wii U pourront être joués sur 3DS. Quant au partage de niveau sur cet épisode portable, il semble qu’il soit axé sur les fonctionnalités locales et Street Pass délaissant le partage online. Niveau bonne nouvelle, la mouture 3DS de Super Mario Maker contiendra 100 niveaux originaux conçus par Nintendo.

Le second jeu à être porté de la Wii U à la 3DS est Yoshi’s Woolly World. Pour l’occasion, il s’appellera Poochy & Yoshi’s Woolly World. En sus de toute l’aventure disponible sur Wii U, cette version portable ajoutera quelques niveaux exclusifs centrés sur Poochy. Date de sortie calée au 3 février 2017. En même temps qu’un nouvel amiibo Poochy en laine.


Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Doom – PS4
Suivant Pokémon Soleil / Lune : un Ronflex balèze offert jusqu’au 11 janvier 2017
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Creative Outlier Air

16/07/2019
Close