Le premier DLC de Stronghold Crusader 2 vient de sortir. Intitulé « La Princesse & Le Porc », ce contenu téléchargeable contient sept missions solo, deux nouveaux adversaires IA, de nouvelles conceptions de château et de nouveaux succès. Pour sa première semaine de lancement, le DLC est bradé à – 33 % sur Steam. Il vous coutera donc 3,34 € au lieu de 4,99 €.

Concrètement, La Princesse et Le Porc inclut le contenu suivant:

  • Nouvelles Missions

De nouveaux prétendants sont entrés dans la mêlée dans la bataille pour Jérusalem! La Princesse et Le Porc ont embarqué pour les terres saintes apportant des épées, des lances, des massues et plus encore dans un voyage qui est configuré pour perturber l’équilibre du pouvoir dans le désert. Frayez-vous un chemin à travers un nouveau sentier d’escarmouche, contenant sept scénarios mortels à tenter, y compris trois nouvelles cartes. Des vieux visages comme Le Loup, Richard Cœur de Lion et Saladin font leurs retours, plus intelligents et plus stratégiques qu’auparavant. Bien que ces nouveaux rivaux vous aideront parfois dans la bataille, ils ne resteront pas à l’arrière lorsqu’il s’agira d’un final horriblement difficile.

  • Nouveaux Personnages IA

Le Porc

Affamé par un père abusif pendant son enfance, il fallut peu de temps avant que Le Porc ne s’enfuie de la maison et ne rejoigne un groupe de bandits dans l’arrière-pays anglais. Après avoir fait ses preuves dans une série d’agression à ses débuts, Le Porc est rapidement passé à la tête de cette bande de brigands, réclamant pour lui les meilleurs butins de chaque escarmouche. Il se retrouva très vite en surpoids, devenant morbide et énorme et utilisant cette taille pour intimider ses ennemis. Malgré son terrible passé, Le Loup a finalement réussi à obtenir au Porc un Duché, après quoi il est devenu exécuteur personnel du Loup sur le champ de bataille. Bien que les deux travaillent souvent en équipe, Le Porc craint Le Loup tout autant qu’il craignait son père.

La Princesse

Un tout nouveau personnage à la série Stronghold, La Princesse utilise son pouvoir et sa richesse pour harceler avant d’attaquer avec un grand nombre de troupes et des équipements de siège coûteux. est un personnage très différent, née avec des privilèges. Sa position dans le monde signifie que la Princesse se sent comme si elle a quelque chose à prouver sur le champ de bataille. Heureusement, grandir dans la haute société a donné à la princesse une autonomie importante et une grande confiance qui manque cruellement aux autres Seigneurs et Dames. Après avoir combattu pour sa place et son influence à la cour royale, la Princesse est maintenant déterminée à prouver sa valeur en tant que commandante dans la brume de la chaleur du désert. Cette conviction la rend aussi courageuse et fière qu’un chef militaire mâle prévu à hériter du trône.

Un journal des développeurs consacré à ce premier DLC de Stronghold Crusader 2 peut être visionné juste en bas de cette actu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Batman : Arkham Knight, sa sortie est encore repoussée
Next Zelda : « pas de séries télé en cours »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gun Interactive et Sumo Nottingham annoncent The Texas Chain Saw Massacre

10/12/2021
Close