L’édition 2019 de la grand-messe vidéoludique allemande n’a pas encore officiellement commencé que les trailers estampillés du sceau « gamescom 2019 » commencent déjà à pleuvoir. Dotemu et Lizardcube ne ratent donc pas l’occasion de dégainer eux aussi une nouvelle vidéo de gameplay pour Streets of Rage 4. Non content de remontrer leur aguichant bébé, ils en profitent aussi pour lever le voile sur une nouvelle combattante baptisée Cherry Hunter. La bougresse semble aussi à l’aise pour distribuer des bourre-pifs que pour envoyer des riffs de guitare bien énervés sur les hordes d’ennemis.

Bande-annonce gamescom 2019 de Streets of Rage 4

Au passage, voici une partie du lore de Cherry Hunter :

« Cherry Hunter est la fille d’Adam, héros du premier Streets of Rage. Entrainée par son père et par Axel, elle maîtrise le self-defense depuis son plus jeune âge. Si elle souhaitait d’abord suivre les traces de son père et devenir policière, son amour pour la musique l’a rapidement poussé à changer de voie. Aujourd’hui, elle joue dans un groupe d’electro-rock progressif dans les bas-fonds malfamés de Wood Oak City. Elle peut paraître jeune, mais attention : c’est une combattante chevronnée qui n’a pas son pareil pour talocher ses adversaires avec panache. »

Notez que les plateformes sur lesquelles Streets of Rage 4 déboulera sont enfin connues ; c’est l’année prochaine que le jeu sortira sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Quand Minecraft, Call of Duty : Modern Warfare et Watch Dogs Legion prennent du RTX
Next Ori and the Blind Forest arrivera sur Switch le 27 septembre prochain
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Hitman 2 -Bienvenidos a Miami

14/11/2018
Close