Des stickers épais et repositionnables pour s’amuser dès 18 mois.

Cette pochette contient 25 stickers épais et repositionnables à coller sur 4 décors différents. Grâce aux vêtements en stickers, l’enfant habille les personnages en fonction des saisons ! Avec son format pratique, l’enfant peut emporter partout sa pochette et inventer autant de jeux et d’histoires qu’il souhaite.

Idéal pour les petites mains, et pour développer la motricité fine des petits, dès 18 mois !

Avec ses dessins mignons et colorés, cette pochette de stickers a de quoi attirer les petites mains. 

Les stickers, effectivement bien épais et résistants, peuvent convenir à des petits, mais également à des plus grands. 

Ma fille, 4 ans et demi, adore coller des stickers. Cette pochette lui a donc beaucoup plu. Là où des petits se seraient contenté de coller les stickers un peu n’importe comment, elle a, au contraire, fait attention aux saisons et aux pièces à poser avant les autres, en respectant l’ordre pour s’habiller.

Les décors sont bien conçus, et les saisons sont bien représentées, avec les couleurs et les vêtements habituellement associés. 

Le concept des saisons est encore bien flou pour les jeunes enfants, mais au dos des cartes sont repris les vêtements qui peuvent convenir pour chacune. L’enfant peut aussi s’amuser à coller les stickers sur cette face, qui peut donc servir de “rangement”.

Ma fille, de son côté, a rangé les stickers sur leur page d’origine, s’en servant donc comme un puzzle à encastrement. 

Même si les enfants de l’âge de ma fille ne sont pas le premier public visé, il serait intéressant de faire une pochette similaire avec un autre thème (les sports, les métiers, les déguisements ou autre), afin de pouvoir augmenter le nombre d’autocollants, bien suffisant pour les plus petits, mais peut être un peu juste pour les plus grands. 

Ou pourquoi pas, créer un article similaire avec des autocollants plus petits, plus nombreux mais tout aussi résistants pour les un peu plus grands.

Quoiqu’il en soit, le prix, très correct, ne sera pas un frein pour une durabilité très intéressante. 

Show Full Content

About Author View Posts

Minoé

Passionnée de bonnes histoires, de cuisine, d'illustration et d'histoires pour enfants, Minoé vous partage son avis sur ses lectures.

Previous Robes à décorer (Pochette) – Lilidoll chez Gründ – Fiche de lecture
Next Test : Nobody Wants to Die – Sorti de nulle part, ce thriller SF est une excellente surprise

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me dévoile un nouveau lieu angoissant

07/07/2022
Close