Razer dévoile aujourd’hui le Razer BlackWidow V4 Pro 75% donnant aux joueurs le pouvoir d’un contrôle et d’une personnalisation ultimes, faisant voler en éclats les limites de l’expérience du clavier traditionnel. S’appuyant sur le succès du BlackWidow V4 75%, ce nouveau clavier de jeu sans fil combine les technologies Razer HyperSpeed et Razer HyperPolling 4K Hz avec un écran OLED intégré pour une personnalisation ultime. Avec ses caractéristiques immersives, le BlackWidow V4 Pro 75% offre une expérience de jeu inégalée.

L’écran OLED permet aux joueurs de visualiser des informations clés telles que les métriques du PC, l’état du clavier, les animations personnalisées et la visualisation des compteurs audio. Il permet également aux joueurs d’ajuster les paramètres du clavier à la volée, notamment le taux d’interrogation, les effets d’éclairage, les options d’économie d’énergie et bien plus encore. Associé au Razer Command Dial, le clavier offre aux joueurs un contrôle étendu du bout des doigts, avec une gamme de fonctions comprenant le réglage du volume, le zoom, le sélecteur de pistes, et plus encore.

Dotée de deux fonctionnalités très demandées par la communauté des joueurs – la technologie Razer HyperSpeed Wireless et la technologie Razer HyperPolling jusqu’à 4K Hz, la BlackWidow V4 Pro 75% offre une réactivité inégalée et une latence ultra-faible.

Les joueurs peuvent également se connecter de manière transparente et basculer entre jusqu’à 3 périphériques Bluetooth différents, et même maintenir ces connexions sans fil tout en chargeant le clavier via un câble, assurant ainsi un contrôle continu et un confort d’utilisation. De plus, le BlackWidow V4 Pro 75% introduit un nouveau mode d’économie d’énergie robuste, conçu pour maximiser l’autonomie de la batterie en désactivant l’écran OLED et le rétroéclairage du clavier, et en mettant en pause la communication avec Razer Synapse. Lorsqu’il est activé, le clavier atteint jusqu’à 2100 heures d’autonomie, offrant un gameplay stable et ininterrompu dans son état le plus économe en énergie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les SSJ4 et l’Arc GT débarquent dans DRAGON BALL: Sparking! ZERO
Next Metal Slug: The Ultimate History chez Bitmap Books – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: Superman: Red Son

23/05/2020
Close