inkle est surtout connu pour ses jeux narratifs 80 Days, Heaven’s Vault et Overboard ! mais c’est avec Steve Jackson’s Sorcery ! qu’il s’est fait les dents, une adaptation et une extension en quatre parties de la populaire série de livres de jeux des années 1980, qui a fait ses débuts sur mobile puis sur Steam.
Neuf ans après la sortie du premier chapitre de Steve Jackson’s Sorcery ! sur l’App Store, inkle s’est associé à l’éditeur No Gravity Games pour sortir la série complète sur consoles. C’est la première fois que les quatre parties sont disponibles en un seul jeu. C’est aussi les débuts d’inkle sur Xbox !
La Couronne des Rois a été volée. Vous, un aventurier solitaire, devez traverser les régions sauvages pour la récupérer, armé seulement d’une épée, d’un livre de sorts de magie sauvage et du pouvoir de choisir le chemin que vous empruntez.
Bravez les collines mortelles de Shamutanti pour atteindre Kharé, une ville de bandits au bord de la révolution. Naviguez dans les Baklands, une région sauvage à la dérive dans le temps, pour atteindre la Forteresse des Sorciers. Pourrez-vous apprendre les secrets de la sorcellerie suffisamment bien pour déjouer l’Archimage lui-même ?
Basé sur la série de livres de jeux du légendaire designer Steve Jackson, vendue à plusieurs millions d’exemplaires et massivement étendue pour son adaptation en jeu vidéo, Steve Jackson’s Sorcery ! est une aventure interactive véritablement épique dont l’histoire s’articule autour de chacun de vos choix, petits et grands.
Comments