Bonne nouvelle, Spike Chunsoft vient d’annoncer qu’il éditera Steins;Gate Elite chez nous à la fois en version physique et en dématérialisé. Le jeu est attendu pour un vague 2018 sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam. Malheureusement, la version PS Vita du jeu ne sortira pas des frontières japonaises.

Pour rappel, Steins;Gate Elite proposera un jeu inspiré du dessin animé, lui-même adapté d’un jeu (vous suivez ?). Le tout avec un peu plus d’interactivité que de simple écrans fixes et des routes additionnelles.

La version PlayStation 4 proposera un remake HD de Steins;Gate Phenogram, qui contient 10 petits scénarios écrits par de grands noms comme Kotaro Uchikoshi. La version Switch quant à elle offrira en plus un demake du nom de Steins;Gate 8-bit qui montrera ce que le jeu aurait pu être s’il était sorti dans les années 80 sur Famicom.

Par contre, les bonus de la version Steam de Steins;Gate Elite n’ont pas encore été dévoilé. En attendant, on vous laisse avec la nouvelle bande-annonce du jeu.

Bande-annonce de Steins;Gate Elite

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Vous pouvez jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online jusqu’au 27 mars
Next Travis Strikes Again: No More Heroes dévoile du gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Deus Ex Mankind Divided : un trailer live-action qu’il est bien

26/05/2016
Close