Valve et sa plateforme de téléchargement Steam ne font pas que des heureux. En effet, l’Australian Competition and Consumer Commission (ACCC), une organisation gouvernementale s’occupant de la législation concernant les consommateurs, a assigné Valve en justice devant la Cour Fédérale australienne. Le souci? La politique de Steam concernant les remboursements. Vous le savez, Steam ne propose pas de remboursement sauf dans des cas extrêmement précis .

Sans compter qu’obtenir un remboursement n’est pas toujours aisé. Un état de fait qui ne satisfait pas les autorités australiennes qui estiment que Valve est dans l’obligation de fournir un système de remboursement digne de ce nom. Pourtant, Valve accorde bien des remboursements mais ceux-ci sont souvent le fait des éditeurs de jeux (comme le cas de Codemasters avec « Colin McRae« ) ou de la suppression d’un jeu suite à des plaintes de joueurs (comme pour « The War Z » ou « Earth : Year 2066« ). Wait and see donc.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Titanfall dégaine un mode de jeu… sans Titan
Next The Walking Dead – Saison 2 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Des écureuils sacrificiels dans un carnet de développeur très bizarre dans Inscryption

07/10/2021
Close