C’est le magazine japonais Famitsu qui vient de lâcher l’info : Star Ocean 5 est en cours de développement. Voici les premières informations dévoilées sur le titre et traduites par le site Gematsu.

Intitulé Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness, le jeu est actuellement en phase de développement chez tri-Ace. C’est une bonne nouvelle, surtout quand on pensait que le studio, récemment racheté par un géant japonais du jeu mobile, se verrait cantonner à des petites productions mobiles qu’on ne verrait jamais chez nous.

Sinon, le jeu sortira sur PS3 et PS4 à une date encore inconnue. Et pour cause, puisque le jeu n’est qu’à 30 % de son développement. L’histoire nous emmènera sur une planète à 6000 années lumières de la terre et baptisée Feycreed. Trois personnages ont également été dévoilés : Fedel, Miki et Lilia. Chaque protagoniste est d’ailleurs bien cantonné dans son rôle tellement cliché : le héro trop dark avec une épée, l’amie d’enfance et la jeune fille amnésique. Oui, dit comme ça, ça ne vend pas tellement de rêve.

Niveau gameplay, on aura droit à des combats en temps réel et sans transition par rapport à l’exploration. Toujours côté baston, les attaques des personnages varieront en fonction de la distance qui les sépare de l’ennemi visé et des combos seront de la partie.

C’est tout ce qu’on sait pour le moment, mais il y a fort à parier qu’on aura bientôt plus d’infos sur Star Ocean 5 à se mettre sous la quenotte.

Edit : voici un premier trailer qui ne montre rien, ou presque, si ce n’est une petite rétrospective de la saga.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le salon Gameplay à Mons avec PXLBBQ !
Next Guitar Hero revient avec Guitar Hero Live

1 thought on “Star Ocean 5 est une réalité : il arrivera sur PS4 et PS3

  1. Yeah ! Même si le Last Hope a réussi à me faire lâcher en route, je suis vraiment content de voir la série revenir 😀

Comments are closed.

Close

NEXT STORY

Close

Vous pouvez jouer gratuitement à Rainbow Six Siege tout ce weekend

15/11/2018
Close