Même si Final Fantasy XV l’a un peu éclipsé ces derniers temps, il ne faut pas oublier que Square Enix a un autre JRPG sous le coude : Star Ocean 5. Et le bougre arrivera dans quelques petits mois chez nous puisqu’il a enfin une date de sortie européenne. C’est le 1er juillet prochain qu’il déboulera en Belgique et dans toute l’Europe. Malheureusement, seule la version PS4 traversera nos frontières.

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (oui, on oublie souvent ce morceau du titre) bénéficiera de sous-titres français et de voix en anglais ou en japonais. Les puristes apprécieront.

Bien évidemment, une édition collector sera de la fête et contiendra, sans grande surprise, un steelbook, un artbook de 80 pages, un CD avec 16 morceaux choisis dans l’OST, des cartes postales, une carte d’identité de la Fédération Pangalactique, 5 contenus téléchargeables en jeu, et six musiques de combat tirées de Valkyrie Profile 1 et 2 et des anciens Star Ocean, que vous pourrez lancer en combat. Le tout pour 100 euros.

Star Ocean 5 Image du Collector

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous C’est fou, mais une démo de Nioh sort ce mois-ci sur PS4
Next Quantum Break | Test
Close

NEXT STORY

Close

Test : Vampire The Masquerade Swansong – Les masques tombent et le sang coule

25/05/2022
Close