28/03/2020

C’est par le biais d’un message de Takeshi Uchikawa, réalisateur de Dragon Quest XI, qu’on apprend que la Second Development Division de Square Enix vient de lancer une campagne de recrutement. Celle-ci vise à engager un planificateur de combat, un modéliste d’animations faciales, un concepteur d’arrière plans 2D et un artiste technique afin qu’ils rejoignent les équipes de Square Enix travaillant sur un nouveau projet Dragon Quest pour la prochaine génération. Parmi les missions, on notera la volonté de faire naitre un nouvel attrait pour la licence Dragon Quest à travers le monde entier. Ce qui semble confirmer un portage dans nos contrées.

Pas besoin d’être devin pour supputer que Dragon Quest XII est bel et bien en chantier et qu’il y a fort à parier qu’il atterrira sur la nouvelle génération de consoles, d’autant que l’offre d’emploi parle d’une jeu « haute définition », excluant dès lors un éventuel jeu pour mobile.

Malheureusement, il y a fort à parier qu’il faille patienter un bon moment avant de découvrir les premières images de ce nouveau Dragon Quest …

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Persona 5 Royal : Ryuji et la nouvelle évolution de son Persona
Suivant Test : Pack Hellhounds de Empire Gaming
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Super Mario Maker et le glitch d’invincibilité

22/09/2015
Close