Spotify, la plateforme musicale bien connue de tous, fait depuis hier l’objet d’une rumeur qui semble plutôt crédible. Disponible depuis 2014 sur PS4, Spotify et Sony avait conclu un partenariat exclusif. Néanmoins, il semblerait que Spotify lorgne désormais du côté de la Xbox One (ou serait-ce l’inverse?).

Mais des utilisateurs de Reddit ont noté ce qui semble être un indice plutôt convaincant de l’arrivée de Spotify sur la console de Microsoft. Ils ont remarqué que lors d’une de ses sessions de jeux en lignes, Larry « Major Nelson » Hryb (développeur bien connu de chez Microsoft) utilisait l’application Spotify sur Xbox One. L’homme étant connu pour tester des application encore en développement sur One, on peut dire que c’est plutôt intriguant.

Pour le moment, Microsoft et Spotify n’ont rien confirmer mais si vous nous demandez notre avis, ce la ne devrait tarder.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Batman The Telltale Series : la saison 2 en approche
Next Contrefaçon rétrogaming : différencier le vrai du faux ?
Close

NEXT STORY

Close

94,2 millions de PlayStation 4 distribuées dans le monde

01/02/2019
Close