Splatoon 2 Belgian Championship : Ce qu’il faut savoir

Avis aux inklings !

Tout comme l’année dernière, Nintendo organise un championnat Splatoon 2 pour déterminer la meilleur équipe de Belgique ! Que vous soyez un calamar solitaire ou dans une équipe, tout le monde est le bienvenu dans cette compétition : Splatoon 2 Belgian Championship. Les qualifications se déroulent en deux parties, le but étant bien évidemment de se qualifier pour la finale à GameForce (le dimanche).

En Ligne

Deux équipes pourront se qualifier en ligne pour la grande finale à GameForce (Malines). Les qualifications auront lieu deux fois : le samedi 8/09 et le dimanche 23/09.
Il est d’ailleurs possible de s’inscrire via les pages d’ESL Benelux. On est gentils, on vous mets en dessous les liens pour s’inscrire :

Samedi 8/09 (19h00)

Dimanche 23/09 (16h00)

Hors Ligne

Si vous voulez participer hors ligne (ou même si vous avez raté votre qualification en ligne), les qualifications se feront à FACTS (Gand).

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : event@nintendo.be et y inclure :

– Le nom de votre équipe

– Les noms des quatre joueurs et d’un joueur de secours

– Les dates de naissance de tous les joueurs

– L’adresse e-mail du capitaine de l’équipe

– Des screenshots montrant le rang de tous les joueurs de l’équipe

– Votre jour de préférence (Samedi ou Dimanche)

Nintendo répondra à votre email avant le 25 Septembre pour vous prévenir si vous avez été sélectionnés ou non. Si vous l’êtes, vous devrez quand même payer le ticket pour entrer à FACTS.

Vous êtes chauds patate ? Alors inscrivez-vous et vous deviendrez peut-être la meilleure équipe de Splatoon 2 de Belgique !

 

 

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre