La franchise vidéoludique basée sur Warhammer 40.000, le jeu de figurines de Game Workshop, continue de s’étoffer et s’enrichira bientôt d’un nouveau titre. Space Hulk Deathwing, un FPS en cours de développement chez Streum On Studio et co-produit par Cyanide, nous propose quelques screenshots pris in-game et autant dire que ca en jette. Space Hulk Deathwing tournera sous Unreal Engine 4 et ces quelques images nous donne déjà un aperçu de la qualité graphique du soft. Dans ce dernier, nous pourrons  incarner les Space Marine de la Deathwing dans leur combat contre les Genestealers, des Tyrannides particulièrement retors.

Question contenu, Space Hulk Deathwing proposera au joueur une campagne solo ainsi qu’un mode co-op où chacun devra travailler en équipe pour remplir leurs objectifs. De plus, on nous promet un système d’I.A « dynamique » se calquant sur vos actions et vous assurant un challenge constant.

Bref, après ces jolis screenshots, on a hâte d’en voir plus, avec une démo par exemple!

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent – cet été sur PS4 et XOne
Next LEGO Marvel Avengers : un premier trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Death end re;Quest sortira en 2019

08/07/2018
Close