A l’ombre des montagnes du Zagros, une unité militaire américaine subit le feu des forces irakiennes. L’échange de tirs qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enseveli. Nos protagonistes sont piégés, avec toutes les communications coupées et doivent trouver un moyen de s’échapper – ignorant que quelque chose d’ancien et de mal s’est réveillé dans l’ombre et a faim de sang.

Dans ce monde souterrain terrifiant, demandez-vous qui est votre véritable ennemi. Les monstres cachés dans l’ombre ou les autres personnes piégées avec vous ? Allez-vous mettre de côté vos rivalités pour affronter un ennemi commun ? Des décisions difficiles devront être prises… et les conséquences pourraient être mortelles.

Les fans aux yeux d’aigle remarqueront peut-être un message caché dans la bande-annonce menant à un site Web spécial contenant plus d’informations sur l’histoire et les secrets de House of Ashes !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Date de sortie officielle et les packs Fondateur de Century : Age of Ashes
Next Morgana de Persona 5 rejoint le casting de Super Monkey Ball Banana Mania

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous aurez des nouvelles de Babylon’s Fall (PlatinumGames) prochainement

18/11/2019
Close