Playwing Bordeaux annonce que Century : Age of Ashes, son premier jeu en free-to-play, sortira officiellement le 18 novembre 2021. Ces derniers mois, l’équipe de développement a pris le temps d’analyser les nombreux retours des joueurs lors de la deuxième bêta fermée du futur jeu multijoueur de combat de dragon. Ces retours furent déterminants pour définir l’expérience que vivront les joueurs lors du lancement du jeu cet automne.

« Plus de 200 000 joueurs nous ont rejoint lors de notre deuxième bêta fermée sur Steam. Ce fut incroyable, nous avons eu beaucoup de retours, et nous ne pourrons jamais assez-vous remercier pour votre aide ! Nous avons décidé avec l’équipe d’apporter quelques changements au jeu avant sa sortie. Nous créons un jeu dans lequel nous voulons que la communauté soit impliquée, c’est pourquoi nous avons utilisé ce temps supplémentaire pour peaufiner le jeu et ajouter des fonctionnalités suggérées par nos fans », a déclaré Pascal Barret, directeur artistique et directeur du studio de Playwing Bordeaux.

Les joueurs seront heureux de découvrir que Playwing a de nouvelles fonctionnalités à dévoiler pour Century : Age of Ashes. Les bébés dragons étaient l’une des nouveautés les plus demandées par les joueurs pendant les deux bêta fermées, et Playwing est heureux d’en partager un premier aperçu.

Century : Age of Ashes a permis aux joueurs de découvrir deux modes de jeu durant la bêta fermée : Raid et Carnage. Raid est un mode unique dans lequel deux équipes s’affrontent pour la capture du drapeau, collaborant pour le faire passer plusieurs portes ! Le mode Carnage est un match à mort 6v6 avec des bonus spéciaux apparaissant dans l’arène pour déchaîner les enfers sur les adversaires. Ces deux modes de jeu seront disponibles à la sortie du jeu, ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu appelé « Butins de guerre«  ! Playwing Bordeaux n’a encore rien mentionné à ce sujet, mais des informations complémentaires seront partagées dans les prochains jours. Ce nouveau mode de jeu va proposer aux joueurs un type de gameplay totalement différent, en équipe, avec de nombreuses options tactiques. Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, une toute nouvelle carte sera dédiée au mode « Butins de guerre ».

Playwing Bordeaux annonce également trois pack Fondateur pour les joueurs souhaitant précommander du contenu exclusif à durée limitée avant la sortie. Plusieurs choix sont disponibles pour soutenir le studio pendant son développement : le pack Wyvern (19,99 $), le pack Leviathan (39,99 $) et le pack Behemoth (59,99 $). Le pack Behemoth comprendra également un pack Wyvern qu’il est possible d’offrir à un ami, un bon moyen de commencer à jouer à Century en équipe.

Ces trois packs débloqueront sur le compte des joueurs différents contenus exclusifs : des œufs de dragon, des skins de dragon, des objets tels que des casques, des armes et des boucliers, beaucoup d’autres objets ainsi que de la monnaie payante en jeu !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Clid The Snail sortira le 31 août sur PS4
Next Qui est votre véritable ennemi dans The Dark Pictures Anthology : House of Ashes ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Phoenix Wright: Ace Attorney, le retour… ou presque!

22/09/2018
Close