Si Samsung a profité de l’IFA pour montrer son Oculus maison, Sony, lui, saute sur l’occasion pour annoncer le Remote Play  de la PS4 sur smartphone. La fonction Remote Play n’est pas une nouveauté en soi puisqu’elle est déjà disponible sur PS Vita. Pour rappel, cette dernière permet de streamer les jeux PS4 afin d’y jouer sur un autre support. En gros, plutôt que de squatter la télé du salon, vous pouvez utiliser votre PS Vita et bientôt votre smartphone.

Mais pas n’importe lequel, évidemment. La fonction Remote Play sera disponible sur le prochain Smartphone de Sony, le Xperia Z3 (et pour le momentaucune info n’indique que ce service sera disponible sur d’autres téléphones estampillés Sony). Le constructeur japonais prévoit d’ailleurs un support afin de connecter une Dualshock 4, histoire de jouer confortablement. Décidément, après Samsung, Sony se met lui aussi à utiliser ses smartphones d’une drôle de façon.

Remote Play

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Oculus Rift s’associe à Samsung pour le Gear VR
Next Yasunori Mitsuda, Yoko Shimomura et Nobuo Uematsu en concert à Paris en 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vader Immortal : A Star Wars VR Series déboulera cet été sur PlayStation VR

04/05/2020
Close