Après avoir annoncé le retour des Special Stages dans Sonic Mania lors de la Comic-Con de San Diego, voilà que Sega s’est enfin décidé à les exhiber au travers d’une nouvelle vidéo de gameplay. Mieux encore, ils ne sont pas seuls puisqu’ils sont accompagnés du mode Time Attack.

Parmi les différentes sortes de Special Stages, on retrouvera les Bonus Stages dit « Blue Spheres ». Le joueur y dirige Sonic, Tails ou Knuckles et doit choper un certain nombre de sphères bleues pour finir le niveau. Le twist, c’est qu’une fois touchée, une sphère devient rouge, et ne doit absolument pas être retouchée sinon le joueur est directement renvoyé au niveau en cours. Des médaillons d’argent récompenseront les joueurs qui en viennent à bout, tandis les plus skillés repartiront avec un médaillon d’or s’ils dégainent un score parfait.

Le Time Attack, comme son nom le laisse aisément supposer, sera quant à lui un mode dans lequel il faudra parcourir les différents niveaux le plus vite possible. Des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l’occasion seront disponibles sur l’interweb pour célébrer les plus véloces.

Pour rappel, Sonic Mania déboulera sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch le 15 août prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Life is Strange : Before the Storm – voici 9 mn de gameplay
Next RiME arrive sur Switch le 17 novembre
Close

NEXT STORY

Close

Nintendo fait les comptes : 52,48 millions de Switch distribuées dans le monde

30/01/2020
Close