Smite, le MOBA free-to-play d’Hi-Rez Studios, va bientôt se frayer un chemin jusqu’à la PlayStation 4. Après avoir envahit les PC en 2013 et les Xbox One en 2015.

Côté contenu, Smite proposera toujours plus de 70 dieux jouables et divers créatures mythologiques de huit panthéons différents qui se tapent dessus pour la domination dans six modes de jeu. Le tout à la troisième personne.

Bien évidemment, Smite ne changera pas de modèle économique et restera gratuit sur PlayStation 4. Lorsque la bêta sera lancée, les joueurs PS4 auront immédiatement accès à tous les modes de jeu de Smite, ainsi qu’aux cinq dieux gratuits de Smite (Ymir, Thor, Neith, Guan Yu et Ra) et à tous les dieux actuellement disponibles dans la rotation gratuite. Des dieux supplémentaires peuvent être débloqués avec des Points de faveur ou des Gemmes, ou lors des événements spéciaux.

Smite vient d’entrer officiellement en alpha fermée pour des tests sur PS4 depuis hier, et la bêta fermée commencera quant à elle début mars. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire maintenant via ce lien pour espérer recevoir une invitation prochainement.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Quantum Break : le développement est fini
Next Digimon Story Cyber Sleuth

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Guidez des créatures vulnérables dans le fabuleux et étrange « Dap », sur PC cette année

02/06/2021
Close