A l’instar des MMORPG ou des MOBA, les jeux de cartes en free-to-play commencent à pulluler sur le web. Certainement envieux du succès d’Hearthstone, la franchise Skylanders va elle aussi se lancer dans l’aventure des cartes à collectionner.

Intitulé Skylanders BattleCast, ce jeu proposera peu ou prou la même recette que celle développée par ses aînées, à savoir de la collection de cartes, de l’affrontement stratégique, du PvP en ligne et une campagne solo. Bien évidemment, et puisqu’il faut faire rentrer des sous, vous pourrez également acheter des packs de cartes physiques (ou des dématérialisées) avec de l’argent gagné IRL, pour ensuite les scanner et les voir prendre vie sur votre mobile.

«Conçu de façon à ce que les Skylanders prennent vie sur les appareils mobiles, Skylanders BattleCast combine le jeu de carte physique avec le jeu mobile dans une toute nouvelle façon de jouer » déclare Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. «Ceci est notre plus grand investissement et l’une de nos idées les plus magiques que nous avons eu à ce jour pour la franchise Skylanders sur mobile.»

Prévu pour 2016, Skylanders BattleCast sera disponible via l’App Store, Google Play et l’Appstore d’Amazon. D’ici là, je vous dépose la première bande-annonce pleine de chérubins souriants.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Blues and Bullets Episode 1
Next Le générique de Friends a lui aussi été recréé dans GTA V

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Blazblue Cross Tag Battle

09/07/2018
Close