Oui, Skullgirls est toujours d’actualité sur PS4 et PS Vita. Mais voilà, les développeurs semblent avoir besoin d’un peu de temps supplémentaire pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à leur bébé. Du coup, cela implique un report de la sortie de ces jeux à l’année prochaine. C’est ce que les petits gars de chez Lab Zero Games viennent d’annoncer sur le blog officiel Playstation.

Pour consoler le fan un brin triste par cette déconvenue, le studio en profite pour dévoiler qu’Eliza, un nouveau personnage sera disponible dès demain sur la version PS3 de Skullgirls.

« Eliza est une déesse avec un secret caché, et c’est aussi le personnage le plus ambitieux développé par le studio. Son style de combat est varié, elle peut par exemple manipuler son propre sang pour l’utiliser contre ses ennemis, elle change de forme constamment pour se transformer en divers items de l’Égypte ancienne. Alex Ahad, le Directeur Créatif du studio a intégré presque tous les symboles mythologiques égyptiens dans les 1548 images qui constituent Eliza.

La combattante peut aussi invoquer ses gardes du corps Albus et Horace, elle peut aussi disloquer son Parasite squelette Sekhmet. Autant de challenges pour l’animation du personnage. Son histoire n’est pas non plus mise à l’écart avec plus de 80 dessins pour mieux comprendre Skullgirls et son univers ».

Autre bonne nouvelle : comme pour chaque personnage en DLC du jeu, Eliza sera entièrement gratuite au téléchargement pendant une période de 3 mois.

Enfin, sachez que le personnage de Beowulf, un guerrier inspiré par le poème du même nom, continue d’avancer doucement. Voici la trogne du gaillard :

Skullgirls Image de Beowulf

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Driveclub : voici la (courte) liste des volants compatibles
Suivant The Next Penelope | Preview

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

World of Warcraft Legion | Test

18/10/2016
Close