Chose promise, chose due, Square Enix a dévoilé la première vraie vidéo pour le prochain jeu Tomb Raider baptisé Shadow of the Tomb Raider. Malheureusement, il n’y a point de gameplay à se mettre sous la dent pour se sustenter. On se contentera d’une cinématique posant un décor fait de jungle amazonienne et ruines mayas.

Un premier pitch officiel est également divulgué : « Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s’accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d’une apocalypse maya, Lara Croft devra devenir la célèbre Tomb Raider. »

Au passage, les différentes éditions de Shadow of the Tomb Raider ont été présentées. En plus de l’édition standard de base, une « digital deluxe edition » sera de la partie et inclura le jeu, l’OST et diverses tenues et armes. On aura également une « Croft Edition » qui a le même contenu que la « digital deluxe » et le Season Pass. Enfin, l’« Ultimate edition » aura tout le content de la « Croft Edition » avec une petite statue, une lampe de poche et un ouvre-bouteille. Par ailleurs, le season pass de Shadow of the Tomb Raider permettra de recevoir 7 challenges, 7 armes, 7 tenues, 7 skills et plusieurs missions supplémentaires.

Pour rappel, Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Bande-annonce de Shadow of the Tomb Raider


Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Nintendo Online présenté au mois de mai
Suivant Activit-E organise des formations eSport en Belgique (à Namur)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Banner Saga 2 parle français

17/11/2016
Close