Se déroulant dans une Bretagne alternative du XIXe siècle, An Ankou propose aux joueurs d’incarner « l’Ankou« , un serviteur de la mort ainsi que le dernier mort de l’année. Ressuscités en tant que l’une des trois premières classes jouables (Soldat, Apothicaire ou Nonne), les joueurs réintégreront le monde pour réincarner les esprits et les guider vers leur repos final.

Ce faisant, les joueurs devront affronter des hordes de démons qui envahissent les terres des vivants et se lancer dans un voyage périlleux. Les joueurs pourront explorer des terres hantées, collecter des ressources, fabriquer des équipements, monter en niveau et se battre contre de puissantes forces ennemies. Si l’Ankou échoue dans sa tâche, il renaîtra pour essayer à nouveau.

Se déroulant dans une carte ouverte magnifiquement conçue, remplie de rencontres aléatoires et de boss difficiles, An Ankou offre des combats précis et une rejouabilité instantanée, le tout enveloppé dans une direction artistique saisissante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu mystérieux coopératif asymétrique The Past Within arrive sur Switch
Next Le GXT 415 Zirox, le nouveau casque gaming coloré et abordable de Trust

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

[Preview] Monster Crown – Un jeu de collecte de monstres surprenant

29/07/2020
Close